Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daussiloin
daussiloin
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

song to the siren



Chant à La Sirène


Sur les flots d'océans sans bateaux

J'ai fait de mon mieux pour sourire

Jusqu'à ce que tes yeux et tes doigts chantants

M'aient fait trouvé l'amour dans tes yeux.

Et tu chantais "Navigue vers moi, navigue vers moi ;

Laisse moi t'enlacer. "

Me voici, je suis là en attendant de te serrer contre moi.

Ai-je rêvé que tu rêvais de moi ?

Etais-tu là lorsque j'étais en pleine mer ?

Maintenant mon stupide bateau sombre,

brisant mon mal d'amour sur tes rochers.

Et tu chantais, "Ne me touche pas, ne me touche pas,

reviens demain."

Oh mon coeur, oh mon coeur est empli de tristesse.

 Je suis aussi intrigué qu'un nouveau-né.

Je suis aussi troublé que la mer.

Dois-je rester au milieux des décombres ?

Ou dois-je agoniser en attendant la mort, ma jeune mariée ?

 Entend-moi chanter : "Nage vers moi, nage vers moi,

laisse moi t'enlacer. "

"Me voici, je suis là en attendant de te serrer contre moi. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité